HAPPY NEW YEAR 2014 !

happy-new-year

Hello everybody !

Alors on à bien bouger son body pour fêter la nouvelle année ? Personnellement là je commence à ressentir les excès alimentaires et de champomy !

Party_time

C’est donc le moment de culpabiliser et de penser à ton corps sur la plage de Copacabana cet Eté… Oui c’est dur, mais c’est le moment de bouger son boul ou du moins de commencer une cure detox.

Alors juste pour débuter cette année 2014 sous le signe du bien être, quelques recettes de boissons detox maison :

Concombre et de citron : Cela peut sembler une combinaison surprenante, mais les effets de ces deux ingrédients a été testé par des nutritionnistes professionnels et jugé une cure de désintoxication très efficace et boisson de perte de poids. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un mélangeur pour mélanger 1 concombre coupé en petits morceaux et le jus d’un demi citron. Buvez au moins 2 fois par jour. Cette boisson détox stimule votre métabolisme, ce qui est essentiel pour perdre du poids rapidement, et vous remarquerez comment il vous charge de l’énergie.

Le jus de canneberge : Le jus de canneberge augmente le métabolisme du corps, ce qui est essentiel à la conversion des graisses en énergie plutôt que d’un excès de poids. En plus de manger beaucoup de fruits et légumes, de boire du jus de canneberge est un moyen très efficace pour perdre du poids. De plus, cette boisson détox permet aussi de la nicotine et de l’alcool clair de votre système dans à peu près quatre jours. Buvez au moins 32 onces de 100% naturel jus de canneberge bio tous les jours.

Jus de chou : Le chou est très efficace pour détoxifier votre foie. Et parce que votre foie est responsable de la désintoxication de votre corps, il est une partie essentielle de votre cure de désintoxication et un plan de perte de poids. Si vous avez un presse-agrumes, jus en place des choux, des carottes et de poires pour une boisson détox délicieusement rafraîchissant.

Chou Bouillon : Pour une boisson chaude satisfaisant, mijoter une tête de chou avec des carottes, des oignons et une pincée de sel, puis filtrer et boire. Vous pouvez également ajouter d’autres légumes pour emballer plus de nutriments dans cette boisson de désintoxication chaud, ce qui est très efficace pour détoxifier votre foie.

 

Les Rois du Monde
vous souhaitent une Excellente Année 2014 !

Pour finir cet article petit Rewind de l’année 2013 par Youtube :

Source recettes : Magazine Elle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s