Tweeting Bra : Le soutien gorge intelligent

tweeting-bra

L’October Rose se termine, mais la prévention contre le cancer du sein c’est tous les jours, toute l’année! Et Nestlé l’à bien compris en développant un soutien-gorge intelligent nommé le Tweeting Bra.

Ce sont des designers de l’agence de communication Ogilvy Athens qui ont mis au point ce soutien-gorge high-tech pour inciter les femmes à se faire dépister.

Comment ça marche ? A chaque fois que le soutien gorge est dégrafé un tweet est envoyé par le sous-vêtement sur la page twitter @tweetingbra (uniquement en grecque) pour rappeler l’importance de pratiquer la palpation des seins pour repérer une éventuelle grosseur.

Le soutien-gorge comporte un mécanisme caché sous les agrafes qui émet un signal à un téléphone portable qui génère enfin un tweet.

Pour le moment il n’y à qu’un seul modèle et il est porté par l’actrice grecque Maria Bakodimou (voir photo ci-dessous).

maria-bakodimou-per-tweeting-bra

Nestlé ne prévoit pas pour le moment de mise en vente de ce soutien-gorge dernière génération, mais c’est une très belle initiative qui devrait rappeler à toutes les femmes de se faire dépister.

Pour terminer cet article je vous laisse découvrir la vidéo de présentation (bon c’est en grecque mais c’est plus visuel 🙂 ).

Faïzette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s